Lettres de soutien... suite...

Publié le par Sylvain SINTIVE

Le changement s’impose et Sylvain a tout le potentiel pour mener à bien les échéances pour le canton de Thouars..... Cyril Cuvillier

 

Au fond du désert Marocain , un Berbère me disait : " Une rencontre vaut mieux que 1 000 rendez-vous ". Et bien je pense que cette phrase a tout son sens aujourd'hui. Comment serons nous si tu n'avais pas été là pour nous écouter, nous conseiller ? Tout ces jeunes que tu as aidé, ces familles en détresse que tu as guidé ? les associations que tu as défendu? et maintenant les personnes âgées que tu accompagnes ? Je dis juste respect à cet homme qui à su mettre toutes ses valeurs et une partie de son temps au service d'autrui. Tu es tout simplement une personne entière, méritante qui sait écouter les besoins, travailler pour améliorer le quotidien. Alors pour un canton dynamique, il ne faut pas hésiter et te laisser la chance de prouver une fois de plus que tu es la personne idéale pour relever ce défi. Nous t'envoyons tout notre soutien.  Mitou & Ty  

 
Si nous tenons à apporter notre soutien à Monsieur SINTIVE c’est tout simplement parce qu’il représente réellement le sérieux, la combativité, la franchise et la sincérité du discours politique.  Nous avons pu apprécier à plusieurs reprises son indépendance d’esprit et ses qualités d’écoute et d’inventivité.  Sa capacité d’anticipation et sa sensibilité nous laissent penser qu’il a les atouts pour servir avec efficacité son territoire.  Jean-Claude et Marie-Jeanne LECLERE


Je connais Sylvain Sintive depuis plus d'un an et vous confirme que c'est un mec profondément honnête, plein de dynamisme et volontaire. j'ai eu l'occasion d'apprécier sa disponibilité et son écoute. Et en plus il a de l'allure...bref, c'est la classe !  Albane D.


Lors de mes fonctions de maire adjoint en charge des sports, j ai apprécié les compétences et les qualités humaines de Sylvain SINTIVE à l'époque Président du judo club thouarsais.  Philippe GUENECHAULT - Ancien adjoint au maire de Thouars. 


La Politesse, Le Courage, La Sincérité, L'honneur, La Modestie, Le Respect, Le Contrôle de Soi, L'amitié... Toutes les qualités et le Code Moral que représente Sylvain SINTIVE selon son parcours autant Sportif que Professionnel, de plus depuis son arrivée dans la ville de Thouars, il a su s'investir, donner le meilleur de lui même pour allez toujours droit au but vers les intérêts qui lui semble les meilleurs dans l'objectif de les défendre. De plus son caractère robuste sera une force envers les intérêts et le développement  pour le bien être du Pays Thouarsais. En tant que son propre enfant je tiens à souligner que c'est une personne de confiance, il a constamment su me montrer le bon chemin à suivre pour défendre ses idées et m'inculquer son code moral qui est primordial à mes yeux pour réussir une carrière politique sincère, honnête et réaliste. SOUTENEZ M.SYLVAIN SINTIVE. Pierre SINTIVE.


"A de nombreuses reprises j'ai eu l'occasion de travailler avec Sylvain SINTIVE sur des dossiers de natures différentes, tant sur le plan professionnel qu'associatif. Sur le plan politique, son charisme et son pragmatisme se sont imposés naturellement et logiquement. Il sait faire valoir l'intérêt général sans se laisser entraîner dans les provocations et querelles politiciennes dont Patrice PINEAU et son clan dogmatique sont des adeptes forcenés. Sylvain se place au-dessus de ces coups bas et il a la réelle et sincère volonté d'élever les débats pour les rendre utiles. Ayant aussi "pratiqué" Monsieur PINEAU pendant 7 années de combats politiques arides, je suis en mesure de comparer les méthodes et les objectifs des deux candidats aux cantonales. Je peux ainsi confirmer que Sylvain SINTIVE, contrairement à Patrice PINEAU, n'est pas motivé par une ambition personnelle tendant à assouvir la soif du pouvoir et du cumul des mandats. Au contraire, Sylvain a uniquement le souci de défendre notre territoire en perte de vitesse. J'admire son sens de la sagesse, de la synthèse, de l'efficacité mais aussi son dynamisme et son éthique sur laquelle il ne transige jamais. Il ne s'agit pas de faire un choix politique, mais le choix d'un homme. A son indépendance d'esprit, gage de transparence et d'honnêteté morale, il faut souligner la qualité du tandem qu'il forme avec Catherine CHARPENTIER, sa suppléante. Cette thouarsaise enthousiaste, volontaire et disponible, bouillonne d'idées pour valoriser notre territoire. Le thouarsais a enfin la chance de pouvoir être représenté au Conseil Général par un élu sincère, courageux, actif et qui ne pratique pas la langue de bois ! Fini les beaux discours sans suite et la fausse compassion de circonstance et hypocrite des élus du PS. On a avec Sylvain, la possibilité de faire entendre la voix de notre territoire dans cette assemblée départementale aujourd'hui trop éloignée du nord Deux-Sèvres, et d'avoir un vrai défenseur de nos préoccupations et de nos intérêts. Ne laissons pas passer cette opportunité inespérée!"  Thierry DALLET - Ancien adjoint au maire de Thouars.

 

"Bien que n'habitant pas Thouars, mais y séjournant régulièrement depuis une vingtaine d'années en famille, je soutiens fermement la candidature de Sylvain SINTIVE que j'ai rencontré à plusieurs reprises et dont le sérieux me parait tout à fait approprié à représenter le Thouarsais au Conseil Général des Deux Sèvres."  Dominique DESQUINS - Officier dans l'Ordre National du Mérite. 


"J'habite sur le canton Thouars 2 donc je ne suis donc pas directement concerné par les cantonales de 2011. Je me passionne pour le devenir du centre ville, le choix du" type" de la future piscine, le quartier St-Médard, etc ... J'ai des points de vue sur tous ces sujets que je ne vois pas développés ou même évoqués dans les différents articles de presse. De nos jours pour marquer les esprits il faut avoir le courage d'afficher des points de vues différents, et sur tous ces sujets il y a matière à se démarquer ; je vois en Mr SINTIVE quelqu'un qui peut incarner des prises de positions courageuses et différentes du traintrain habituel et souvent lénifiant de la gauche locale..."  Jean-François LEBREUN - THOUARS.  


"Nous ne nous connaissons que depuis peu mais il a pour moi une grande qualité : il n'aime pas la polémique. Il est positif, réfléchi, à l'écoute de son interlocuteur. Il sait, par le sport qu'il a pratiqué durant sa vie, que le respect de l'adversaire n'est pas une faiblesse.  Son expérience professionnelle lui a permis de connaître la nature humaine. A mon avis il a les qualités requises pour obtenir la confiance de ses concitoyens. Mes vœux vous accompagnent M. SINTIVE, ainsi que Mme CHARPENTIER."  Madeleine POILLIOT-DUJARDIN - MARANZAIS.

 

 

Publié dans Soutien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tous mes voeux de réussite pour le deuxième tour. Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre