Autoportrait de Catherine CHARPENTIER

Publié le par Sylvain SINTIVE

Née à Thouars, j’ai 56 ans, je suis mariée et mère de 2 enfants. J’habite à Mauzé Thouarsais.

 

Mes enfants ont été scolarisés au Collège Jean Rostand, puis au Lycée Jean Moulin. De ce fait, j’ai été impliquée en tant que parent d’élèves sur les deux établissements, puis au Conseil d’Administration à Jean Moulin.

 

Mon métier d’infirmière m’a amenée une année au Collège Jean Rostand.Après un mandat de conseillère municipale à Mauzé Thouarsais, j’aiégalement été présidente du Club de Gymnastique Volontaire pendant 2 ans.

 

Au terme de 31 ans de bons et loyaux servcies au Centre Hospitalier de Thouars, j’ai pris ma retraite en décembre 2009. De ce fait, je suis beaucoup plus disponible pour me consacrer à la vie locale qui m’interpelle. C’est pour cela que j’ai accepté d’être aux côtés de Sylvain SINTIVE. Mon implication aujourd’hui se tourne vers les projets que Sylvain développera,que ce soit sur les problématiques importantes de la ville de Thouars et du canton, ou encore sur le contournement routier, l'aide aux personnes défavorisées et fragiles, le futur Hôpital Nord Deux-Sèvres et le maintien des urgences, le Pôle Santé, la préservation du Thouet, ...

 

Tous ensemble, mobilisons-nous afin de rendre notre canton encore plus attractif.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article